[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mer 28 Nov 14:05:09 CET 2012

Pour être juste la source est là :
http://www.streetpress.com/sujet/65409-la-democratie-representative-n-est-pas-efficace

Donc le Bloc Identitaire ne fait que relayer de l'information à
leur(s) membre(s).

Le 2012-11-28 14:02, François Vermorel a écrit :

> je jette pas la pierre sur Maxime mais il nous a habitué à un peu
plus de jugeotte. Et +1 sur le démenti officiel.
> Là, on est d'accord,
il s'agit du site web du bloc identitaire. C'était quand même flagrant
comme manip, non ? Est ce qu'on invite des responsables de l'UMP à
s'exprimer sur nos canaux

Hourdiau <yannick.hourdiau at gmail.com [2]> a écrit :

> [...]
Pierre sur le fait de ne pas s'enflammer sur ce sujet.

si vous vous penchez un peu sur le programme du FN et surtout sur notre
programme, vous remarquerez que nous défendons certaines idées communes
(la défense de la liberté d'internet par exemple).

semblerait que Maxime se soit fait piégé (ou manipulé), donc inutile de
commencer à jeter des pierres ou d'ouvrir un énième sujet de discorde

[1]>

responsable peut il aller publier une interview sur un site d'extrême
droite ? Je suis scandalisé. Ca nous rapporte quoi ? C'est tirer une
balle dans le pied du parti.

www.ccom-interactive.com [3]
> Tel : 06.63.29.66.92.

Links: