[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 28 Nov 14:02:38 CET 2012

je jette pas la pierre sur Maxime mais il nous a habitué à un peu plus de
jugeotte. Et +1 sur le démenti officiel.
Là, on est d'accord, il s'agit du site web du bloc identitaire. C'était
quand même flagrant comme manip, non ? Est ce qu'on invite des responsables
de l'UMP à s'exprimer sur nos canaux ?

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com