[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mer 28 Nov 14:00:38 CET 2012

Je rejoins Pierre sur le fait de ne pas s'enflammer sur ce sujet.

Et puis si vous vous penchez un peu sur le programme du FN et surtout sur
notre programme, vous remarquerez que nous défendons certaines idées
communes (la défense de la liberté d'internet par exemple).

De plus il semblerait que Maxime se soit fait piégé (ou manipulé), donc
inutile de commencer à jeter des pierres ou d'ouvrir un énième sujet de
discorde

Merci