[PP-discussions] Urgent : Plagnol sur canal plus

discussion at partipirate.re discussion at partipirate.re
Ven 23 Nov 22:31:04 CET 2012

OK pour la réunion de dimanche soir à partir de 20h, je te  laisse
lancer un appel à motivés.

Si tu veux creuser sur le principe d'équité:

http://www.csa.fr/Etudes-et-publications/Les-dossiers-d-actualite/La-competence-de-reglement-des-differends-du-CSA/Les-principes-d-objectivite-d-equite-et-de-non-discrimination-devant-le-Conseil

En résumé c'est une vaste fumisterie inattaquable de front à moins de
poser une Question Prioritaire de Constitutionalité contre l'équité , à
l'occasion d'une plainte?

Mais il vaudrait mieux se pencher sur la juridsprudence avant d'aller au
charbon sur cette thématique.

Sinon étant encore moi même en cours de procédure pour ma demande
d'annulation notamment pour des problèmes avec le CSA, je pourrais
déposer une QPC sur le sujet?

Si un citoyen peut désormais poser une QPC au CC, il reste prudent de
préparer le terrain avec un avocat notamment concernant la jurisprudence !