[PP-discussions] Urgent : Plagnol sur canal plus

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 23 Nov 20:16:34 CET 2012

Mon objectif pour le moment c'est de savoir si il y a quelque chose à
tenter pour avoir une télé, ou plus tard pour faire invalider.

Ok pour la réunion mumble, dimanche soir ?

comment définissent-ils équité ?
Pour le député invalidé qui passe à la télé, il n'y a aucune prise
juridique.
pour invalider ou pour demander un droit de réponse (ou qqchose du genre,
un bout de temps d'antenne quoi) ? ou les deux ?

Merci pour ta réponse,
Ivan