[PP-discussions] genre état-civil et parité

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 23 Nov 13:18:23 CET 2012

De min expérience de femme travaillant à droite à gauche et souvent en Intérim, je sais qu'à Adecco tertiaire, le même travail (inventoriste), dans la même entreprise (mettons, carrefour), aux mêmes horaires (21h 1h), le travail horaire est payé net 9,80 pour les femmes (comme moi) et 14 euros pour les hommes (comme mon colocataire et c'est en travaillant et cohabitant ensemble qu'on a découvert nos "différences", en terme de salaire bien sûr).
Pourtant, les intitulés de poste sont les mêmes...

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ