[PP-discussions] Fwd: Combat pour le mariage pour tous

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 22 Nov 16:13:16 CET 2012

Bonjour

Voici le mail que j'ai envoyé hier à mes connaissances proches. Il s'agit
d'un modèle de courrier qui peut être utilisé par un particulier pour
contacter son député au sujet du mariage pour tous. Ça ne peut donc pas
être utilisé pour une comm officielle du parti.

Je vous le transmets maintenant au cas où certains d'entre vous seraient
intéressés pour utiliser mon boulot.

Raphael