[PP-discussions] Législative partielle : le terrain, c'est maintenant

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 23 Nov 01:27:51 CET 2012

bonsoir
bon abordage ds la 94.1

petites questions ou suggestion en passant...
en ce moment quel tract/texte avez vous a diffuser?
pour nouer le contact et le dialogue....

aussi la petition a signer avec aussi a coté... son mail... sur n'importe
quoi   (par ex le cumul en ce moment??)
pas spécialement (et on peut le dire...) pour la petition mais comme
pretexte starter etc..
outils de demarchage et de lien...

oui donc quel papier? la profession de foi?
une variante...
au fait qd imprimez vous (avez vous imprimé)? quel texte??

avec du rab pour des distrib a cout tres economique
(vu le faible cout marginal...)

dommage si vs n'avez pas eu le temps de mettre un bon a retourner
(si regles pas changées) *c'est souvent un "mailing" tres utile et
efficace!!*
*
*

merci..