[PP-discussions] Un premier pas vers la reconnaissance du vote blanc

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 22 Nov 13:10:22 CET 2012

http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/vote_blanc_aux_elections.asp

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0041.asp

*Article 1er*

Le troisième alinéa de l’article L. 65 du code électoral est complété par
trois phrases ainsi rédigées :

« Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au
procès-verbal. *Ils n’entrent pas en compte pour la détermination des
suffrages exprimés, mais il* en est fait spécialement mention dans les
résultats des scrutins. *Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est
assimilée à un bulletin blanc.* »