[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 21 Nov 17:47:11 CET 2012

Bonjour,

S'agissant de l'ektek, et plus globalement sur tous les outils du PP,
nous (les animateurs de l'ektek) sommes là pour clarifier les demandes
et les besoins entre les pirates et les teks (et vice versa).

Ce que je veux dire par là c'est que TOUS les messages sont pris en
compte, y compris lorsqu'ils ne "respectent pas la charte", ou
"n'utilisent pas les bons termes". Il nous revient dans ce cas de
"traduire" dans un sens ou dans l'autre (avec parfois quelques
difficultés dans l'exercice...).

Ceci pour éviter de tarir les initiatives, les retours, et d'une façon
plus large, les informations.

Restant à votre disposition,

Youpi.