[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mer 21 Nov 15:16:34 CET 2012

Je précise un truc ... ca sert à rien de me faire les précisions en
privé hein :D

Je suis IRL développeur, je ne suis pas le développeur de cette page et
aucunement aujourd'hui à l'ektek.

Ma remarque tenait à deux choses :

- Quand on fait un rapport de bug (qui plus est public) le mieux c'est
qu'il soit complet (a minima)
- Un message de soutient au développeur de cette page qui a besoin de
toute les informations pour pas se taper la tête contre les murs :D

Résumé des messages reçus :

- La page s'affiche bien, puis à l'émission du formulaire on obtient
une page blanche.

Farlistener,
Developpeur IRL,
Membre de la CN au PP