[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 20 Nov 00:33:17 CET 2012

je sens que je court le risque de me faire un peu mal voir par tous...
    (quelle idee de se mettre au milieu de la circulation...)
tant pis je me jette a l'eau...

disons que bon, ok, frederic n'est pas toujours d'une diplomatie, d'une
douceur, d'un accueil et d'une amenité radieuse...
mais il me semble exercer des activités utiles avec une assez belle
determination et constance..

alors pourquoi ivan... [avec apparemment aussi un florilege record de
belles qualités]
lui faire des kss ksss?

peut etre une queston d'attitudes? d'angle de vue? autres?
comment entamer un rapprochement de points de vue?
une lise a plat ou chacun a fait valoir ses emotions, ressentis et souhaits?
se retrouver sur de meilleures bases et pas trop de vieux vecus et non dits?

a votre ecoute si vous voulez... ou on laisse?