[PP-discussions] La section C2 du PP

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 21 Nov 11:23:19 CET 2012

en passant...
cf plus haut... et plus bas...
julien dit:
>  - Oui, on est une claire majorité à vouloir l'égalité salariale entre homme
> et femme.
> On est tous d'accord avec toi. Enfin, je crois.

euuuhh
et la (quasi)egalité de revenus... tout court??

quand a definir ce que l'on mets sous le mot minorité...
c'est vaste..

on peut d'ailleurs tous etre pour certain angle d'une majo et d'une mino...

etre majo.oppressif  comme homme et minoritaire voire opprimé comme
breton armenien etc

a l'inverse encore pire sur certains points fille c'est opprimée
discriminée pour W, cursus, institutions politique et sur des points
mineurs mais peut etre tres douloureux pour les garcons..; tres
dominant par ex en matiere de 'droits' familiaux rupture divorce et
partage enfants etc..  (et le fait que cela soit juste le retour de
balancier d'une ancienne pratique extrêmement oppressive, puis d'un
concert de discours victimaire extrêmement pervers-efficace ne console
en rien!!)  qt a la minorité ds la quelle je suis né... la, vous
connaissez surement tous les delires possibles... et comme bien decrit
il y a un demi siecle par memmi... l'impossibilité de quasi toutes les
solutions tentées pour sortir seuls ou ensemble des oppressions... la
plus part de ces solutions marchant pour des details et créant
(l'accumulation de moyens, de connaissances, ou revolte et agit
révolutionnaire) les conditions encore pire de catastrophes...

tiens des soluces pourries comme le "mariage" etendu (au lieu de
repenser des relations de qualité..) me semblent un parfait exemple de
"plus ds la meme chose" ds un systeme qui est chaotiquement
douloureux...
un oeu comme tous les ssysteme qui essaient de patcher la vie avec du
ou des droits...
ca me fait penser a un "droit a l'automutilation"....
et images de plus ...les 'libertés' de malheureux  renards et  basses cours
tous conditionnés a subir/agir n'importe quoi...

grrrrrrrrr