[PP-discussions] La section C2 du PP

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mer 21 Nov 11:02:02 CET 2012

Bon, ma source SMS me pose une question qui rentre encore dans le cadre de
ce sujet. Je lui réponds sur
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-25.htm#20121121104200parce
que le sujet ici est détruit. Mais en même temps cette destruction
répond d'une manière efficace au traitement d'une minorité. La section C2
est une minorité et on voit ici comment on la traite. Ce renseignement brut
est utile.

Ensuite quand on raffine un peu on obtient :
a) d'une part la réponse ici liée.  (résumé : cette réponse examine un
groupe de défense d'une "fonction paternelle" vis à vis du "mariage pour
tous" & "mariage homo" - on y lit que ces débats et conflits tournent
autour d'*une question centrale qu'ils évitent*. Ce qui ressort de
l'évitement est l'identité citoyenne génétique *(carte d'identité
génétique/génome)*. La génétique est le grand franchissement du 20em siècle
avec les logiques de code en général - et à l'ouverture du 21em, on
constate l'ignorance et le mépris du fait. Le PP en l'occurrence parmi les
réactionnaires à l'issue prochaine de l'identification génétique des
citoyens)

b) Une fois ceci constaté il ressort des répression et refoulement observés
dans la thread, une demande - à savoir une question "*qu'est-ce que c'est
qu'une minorité?*". Précisément la Cybernétique apportant la réponse, j'en
tirerai la conclusion que je produirai ici dans quelques jours, le temps de
la rédiger.