[PP-discussions] La section C2 du PP

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Mer 21 Nov 10:35:34 CET 2012

Le "problème" des minorités, c'est qu'il y en a beaucoup et avec des
profils très variés. Faire une section sur le forum rien que pour ça
finira en fourre-tout.

Il vaut mieux traiter les cas un à un, et s'il y a suffisamment de
matière pourquoi pas faire une section spécifique (par ex. droit des
LGBT puisque le sujet est déjà suffisamment vaste).

Emmanuel Bourgerie <manu.dwarf at gmail.com>
Développeur web & Open-Source

Date: Wed, 21 Nov 2012 09:24:00 +0100