[PP-discussions] Gaza/israel/twitter

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Lun 19 Nov 21:13:38 CET 2012

Je ne préfère pas donner mon avis su le sujet, je risquerais de
m'enflammer et partir en fumée.

Je ne suis pas certain que le PP doit donner sont avis sur tout. Cette
façon de faire, c'est du pure ju "politique politicienne". Ça sert à
quoi de donner son avis sur tout, à rien.
Si t'as une fonderie qui travaille sur le sujet, qui a invité divers
partenaire qui sont capable de fonder un projet (pirates, ou pas) et si
tu commence à voir qques choses de cohérent, OK, tu peux commencer à
parler. Mais avant ça , c'est que du pipo.

On va dire que je suis crétin du Libre qui fait sont code avant de dire
"je suis le plus fort et mon soft superbidule va rencontrer un vif
succès", et bien, on aura raison.
Je ne suis pas au PP pour faire de la politique, mais pour former des
projets qui utilisent la politique faute de pouvoir faire autrement.

Je ne crois pas qu'on doit s'engager auprès des gens si on a rien à leur
donner.

Le lundi 19 novembre 2012 à 19:18 +0100, François Vermorel a écrit :e