[PP-discussions] Gaza/israel/twitter

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 19 Nov 19:18:43 CET 2012

effectivement, on peut pas décemment prendre position . On a une carence de
compétences sur la question, donc au nom de quoi on l'ouvrirait ? Et si
c'est juste pour dire que c'est pas bien de tuer des gens, ça va pas nous
rendre plus crédible.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.