[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 19 Nov 06:44:53 CET 2012

Bonjour Jesse et les autres.

Est ce que ce fichier pdf te plait? http://www.advirgilium.net/gayrilla.pdf

Je pense que c'est le même principe que ce que tu prépares. (Ou alors je
suis encore mal réveillé et j'ai rien compris au mail.)

Relf

(Je sais pas si mon premier mail est bien passé... Si je spamme, je vpus
presente mes excuses.)

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org