[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Sam 17 Nov 22:09:39 CET 2012

Aujourd'hui ceux qui veulent ces droits peuvent les obtenir *si ils sont
hétéro-sexuels,* les autres ne peuvent pas. Le fait que la
convention/habitude/loi appelle cela un mariage y change quoi ?

on peut changer le nom, cela ne changera pas la réalité/essence du contrat
qui lient deux+ personnes qui veulent pouvoir élever des enfants et se
donner leur héritage.

Piratement,
Ivan

PS : je trouve que "mon ami" fait franchement condescendant