[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence GPL

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 14 Nov 10:33:58 CET 2012

Je suis radicalement pas d'accord avec les avis-contre spip et les
avis-pour-wordpress et sur une prétendu non modernité de spip.
Professionnellement, je n'utilise aucun des deux. J'ai été confronté aux
deux avec un oeil neuf et l'un comme l'autre offre exactement les mêmes
fonctionnalités.
Le succès tient à deux choses :
- une entreprise derrière pour en assurer la promotion
- anglophone de base, donc diffusable au plus grand nombre de fait.

Spip technologiquement n'est pas moins en retard que wordpress ou un
autre, et je passe les raisons. La certitude est que les deux sont bâtis
sur des concepts qui eux sont vieux de 30 ans et les développeurs
seraient bien avisés de s'y mettre un jour.

--
Frédéric Lecointre