[PP-discussions] Candidature au poste de délégué interne à la vie du parti

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Mer 7 Nov 09:29:14 CET 2012

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à l'étranger pour déplacement et je peux difficilementdéfendre ma candidature au poste. Alors je me permets de me présenter icimême si je sais que ce n'est peut etre pas l'endroit idéal pour cela.
Je joins après ce mail un texte où je me présente très brièvement. J'espère que ma candidature vous sera agréable. Si vous avez des question n'hésitez pas àm'envoyer un mail.
Dertasz,qui aimerait bien aider cette maison fragile mais passionante qu'est le PP
Actuellement chercheur en Intelligence Artificielle à l'Université de Fribourg en Allemagne.Mon expérience professionnelle m'ont conduit tant dans les domaines de l'informatique que dans celuide l'organisation d'événements ou de la prise de décision collective.
Je suis arrivé au PP l'année dernière et souhaite m'investir au sein du Parti afin de faireprofiter à tous de mes compétences. J'ai participé aux élections législatives en tant que suppléant pour la 3eme section des français de l'étranger.et je pense que le Parti Pirate a un avenir certain dans le paysage politique français pour peuqu'on maintienne, sur la base de ce qui existe ou sur de nouveaux outils, une organisation efficace permettant à tous de s'investir au mieux.En espérant pouvoir être utile à tous.