[PP-discussions] PP instances et pistes pr Problemes ou Solutions... /'pathogene' ou 'therapeutique' etc... Was : Halte aux leçons de morale de Malt...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Nov 20:44:06 CET 2012

--
De : Stephane Plaissy <splaissy at gmail.com>
Date : 6 novembre 2012 20:02  Objet : Re: [PP-discussions] Fwd: Halte aux
leçons de morale de Malt...
À : discussions at lists.partipirate.org
http://wiki.partipirate.org/wiki/Equipe_mod%C3%A9ration

*Merci, lu,*
imho, juste l'impression de vouloir apprendre à  bien coudre
*... avec un gros  marteau piqueur.*

ah, aussi a entendre, sur le topic origina,l certains hurler...
vraiment peut etre l'occase de ressortir l'idée de
deux ou trois niveaux de listes discussions

- une "annonces" (genre juste dite de diffusion, peut etre existe t elle
deja?)
- une "very light"
- une peut-etre (ou la precedente?,) avec des resumés et syntheses de temps
a autre...
- et une "full blah" pour les fan et rapides de l'oeil et du clavier...