[PP-discussions] [PARTI PIRATE] Appel à consultation du Conseil National

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mer 30 Mai 22:39:13 CEST 2012

Une petite voix pour ajouter un argument différent de tout ce qui concerne
le débat et la réflexion interne. La "Démocratie Liquide" peut être un
terme répudié, il est parlant pour les autres. Ces autres sont l'argument
'différent' - à savoir les étrangers au PP, pour qui le fait que des
décisions collectives soient assistés par une gestion logicielle, est une
notion énorme et extrêmement distinctive. On peut se douter que ce n'est
pas simple ni facile, mais en tant qu'intention distinctive des autres
mouvements politiques, nous faisons une différence considérable. Philo,
psycho et cybernétique instruisent du fait que la valeur n'est pas
définissable par une seule évaluation, mais par une comparaison. Ce point
de vue affirme une haute valeur à la DemLiq (ou LiqFeedback) - le reste de
l'affirmation de sa valeur tient effectivement au soin, à la critique et au
perfectionnement qu'on saura y apporter. Moi je suis un peu c.. et pour
l'instant je dois vous dire que je n'ai pas réussi à m'en servir.. mais
j'adore.
DWT candidat HauteLoire 2em circonscription.