[PP-discussions] [PARTI PIRATE] Appel à consultation du Conseil National

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mer 30 Mai 22:19:34 CEST 2012

Pour le "aucun risque de fraude, je pense qu'à partir du moment ou
chacun  peut vérifier comment son vote a été compté, il est impossible
pour un hacker de changer la destination d'un vote sans qu'on s'en
rende compte.
Ca ne veut pas dire que le système est infaillible, juste que si il y
a une faille, elle est détectable par les membres.
(quel que soit la façon dont le code marche derrière, si chacun peut
vérifier sa voix et la voix des autre, on peut savoir à la fin qui a
le plus de voix, et personne ne peut truquer ce résultat même avec la
meilleur volonté du monde ^^)
Sinon je m'excuse pour mon mail un peu nerveux. Je suis juste déçut
qu'on regarde LiquidFeedback avec autant de méfiance alors que c’est à
mon avis pas mérité.
Mais il est vrai qu'au fond on est d'accord sur beaucoup de points :-)

Guillaume