[PP-discussions] Fwd: 7 questions de la Libre Pensée

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mar 29 Mai 15:32:53 CEST 2012

Limiter la recherche sur des motifs religieux est inacceptable, mais il me
semble possible (et d'ailleurs c'est déjà le cas) de constituer une éthique
"républicaine", notamment en matière de souffrance des êtres vivants etc...

La bioéthique, que ça s'appelle, et c'est un sujet d'importance qui dépasse
largement le cadre religieux.
Donc oui, le sujet est complexe et demande de tourner de nombreuses fois
ses doigts dans sa bouche ^^

Le 29 mai 2012 15:26, Beldom <docbeldom at gmail.com> a écrit :

> Pour le coup, il a été signalé sur le pad qu'il s'agit d'une association
> d'extrême-gauche :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Libre_pensée
>
> Pour le reste, si une réponse doit être faite, je pense qu'il faut faire
> très attention.
> Comme cela a été dit, les questions sont très glissantes et peuvent amener
> à des réductions qui ne nous rendraient pas service.
>
> --
> Beldom

Zoldi Dedieu Etienne

Membre de l'équipe PP Idf
Candidat dans la Premiére circonscription de Seine St Denis