[PP-discussions] Fwd: 7 questions de la Libre Pensée

Beldom docbeldom at gmail.com
Mar 29 Mai 15:26:31 CEST 2012

Pour le coup, il a été signalé sur le pad qu'il s'agit d'une association
d'extrême-gauche :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libre_pensée

Pour le reste, si une réponse doit être faite, je pense qu'il faut faire
très attention.
Comme cela a été dit, les questions sont très glissantes et peuvent amener
à des réductions qui ne nous rendraient pas service.

--
Beldom