[PP-discussions] Fwd: 7 questions de la Libre Pensée

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 29 Mai 15:53:46 CEST 2012

en fait (meme si entrismée par un groupe trotsko depuis peu..) la libre
penséee (allez a sa librairie rue des fossé st jacques
ecoutez son emmission dominicale sur radio libertaire 89.4...)
est une officine anar..(et pas du tout ext g.)

et comme vous le savez les anar sont comme le pp ni de dr ni de g.

mais je sais pas .. doivent se penser en arriere en avant et au dessus...??

ps: quand a "interdire" le foulard...
jeter un oeil au docu "un racisme a peine voilé"..
et avant de faire pression (interdire me semble dement!)
pour empecher le voile
balayons devant notre porte
les noms de rue
le calendrier
l'alsace lorraine
les fetes cathos, les saints machins...
les stations de metro
  (une seule 'sur 300!) est une femme.. et encore ils ont mis cette
revolutionnaire dans les quartiers bourges!!!)
la maniere de compter les années...

apres on reparle de critiquer la laicité ds la culture des autres...

de toute les facons si on devait interdire quelque chose, pour, moi, ca
serai l'ecole...

cf sur wp et ou vous voulez
christiane rochefort
et catherine baker