[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 26 Mai 20:16:33 CEST 2012

Bon, pers, tu es un peu lourd si je peux me permettre. Tes arguments du
style «je comprends rien donc vous êtes tous des cons», sans avoir
expliqué exactement ce que tu ne comprenais pas, donc non seulement en
parlant dans le vide mais en plus en vexant tout le monde, cumulé à un
non-suivi de l'actu de la liste élection sur laquelle le problème a été
(pour ma part) réglé font que tu n'es pas crédible dans tes
récriminations. À mon avis, tu aurais dû t'arrêter il y a deux mails.

Ensuite, je ne t'ai pas mal lu. Je reprends tes expressions :
«invectives gratuites et au chœur des pleureuses sur l'air de "les
instances élues sont anti-démocratiques"»  (qui, quoi, comment)
«s'il peut y avoir des suggestions _concrètes_ » (il y en a eu)
«aspect trolloïde qu'a pris la discussion» (idem qqq?)
«certains membres sont prompts à nous tenir responsables de tout ce qui
ne va pas» (idem)
«Des arguments, je n'en ai entendu aucun jusqu'à présent. (Sans doute
ont-ils été noyés dans le concert de vagissements anti-instances
élues.)» (ah, bon, et les propositions ? donc idem qqq?)

Tout cela fait qu'il me semblait légitime de résumer ta pensée
comme ça «vous êtes une bande de sales trolleurs».

En l'occurrence, ce sont tes deux dernières interventions qui
ressemblent plus à du trollage qu'autre chose, je te serais donc
reconnaissant de ne plus en rajouter une couche.

Cordialement, Xavier

Le Sat, 26 May 2012 20:05:47 +0200,
pers <pers at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :