[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

pers pers at partipirate.org
Sam 26 Mai 20:05:47 CEST 2012

2012/5/26 Xavier G. <netz at sploing.fr>:
> Michel Amorosa a relancé le sujet en <Urgent> sur la liste élections
> et la page en question a été changée par Harpalos, qui a fait une
> synthèse en prenant en partie en compte ma proposition (qui se voulait
> la synthèse de d'autres) sur cette liste.

Bon. Donc c'est réglé ?

> Merci donc de ne pas me traiter de «sale trolleur» puisque j'ai
> justement tenté d'aider à la résolution du problème.

Vous avez dû mal lire.

> Et merci d'essayer de lire les arguments des gens entre les lignes,

Non. Merci à vous (et à tous les participants de cette liste) de
parler _clairement_ plutôt qu'entre les lignes.
Il n'est pas de notre responsabilité de devoir discerner de
potentielles traces d'intelligence dans le flot d'injures que nous
recevons quotidiennement : ce n'est pas ainsi que l'on peut espérer
construire collectivement un projet efficace et pérenne.

Cordialement,
pers