[PP-discussions] Fractales

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 26 Mai 11:45:50 CEST 2012

Salut Francis,

J'ai participé au débat plus haut, que tu as assez bien résumé. Ceci
dit, sur les conclusions quand au mode de fonctionnement qui doit être
le nôtre, je te répondrais «fractales» :)

Et j'attends de voir si ton post va avoir de l'écho, auquel cas il
faudra peut-être réexpliquer/adapter les statuts, mais ce n'est sans
doute pas la priorité immédiate (attendons l'été pour faire évoluer les
choses, sauf coup d'état flagrant).

Cordialement, Xavier

Le Sat, 26 May 2012 11:29:30 +0200,
Francis <b4lrog at moriamining.org> a écrit, et a peut-être même plus