[PP-discussions] Fwd: [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Michel Angelo Sandro Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Sam 26 Mai 08:58:07 CEST 2012

Extraire Roosevelt2012 des mesures compatibles en le présentant comme
"volet économique et sociale" le met clairement en avant par rapport aux
autres et laisse penser que le Parti Pirate le soutient comme dans son
programme (même s'il y a un texte explicatif en début ça lui donne trop de
visibilité par rapport aux autres). Ce n'est pas acceptable alors que le
problème a

Cordialement,

Michel Amorosa.

<http://goog_1479703350>