[PP-discussions] [Elections] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 26 Mai 01:59:30 CEST 2012

Liens pour ceux qui n'ont pas suivi :
http://liqdem.partipirate.org:1337/issue/show/12.html
http://forum.partipirate.org/com/reunion-2012-t7764.html

Je ne comprends pourquoi vous traitez Christophe de manière un peu
condescendante : il n'aurait rien compris ou serait anti-démocratique.

Ce que je vois, c'est que sur le forum les gens ont voté
majoritairement «à revoir» et ont été d'accord pour dire «soutient
globalement». Il faut donc prévoir une rubrique de «mesures soutenues
mettre ces mesures dedans. Tout autre choix qui ferait passer ces
mesures pour partie du programme ou des mesures compatibles serait
réellement anti-démocratique.

Ensuite, je rappelle à Paul que ce n'est que lorsque des gens
approuvent explicitement des mesures qu'on dit qu'ils les approuvent.
Pas quand ils ne disent pas non, ce serait trop facile.

Sur la liqdem, les mesures ont été carrément rejetées. Alors dire que
c'est parce que ce ne sont pas les bonnes personnes qui ont voté, c'est
peut-être vrai, mais c'est aussi un peu facile. Dans tous les cas, je
ne cautionne pas, et ça n'apportera rien de bon.

En conclusion, veuillez donc mettre de l'ordre dans tout ça au lieu de
regarder ceux qui ne sont pas d'accord comme des guignols, ce qui est
un peu l'impression que vous donnez.

Cordialement, Xavier

Le Fri, 25 May 2012 19:55:27 +0200,
"Adrien Havas (Drenskin)" <drenskin at partipirate.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique