[PP-discussions] [Elections] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Adrien Havas (Drenskin) drenskin at partipirate.org
Ven 25 Mai 19:55:27 CEST 2012

> Pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne l'outil de démocratie
> liquide, le morceau de phrase "Cette initiative n'a pas été admise" a reçu
> tellement peu de soutien qu'elle n'est même pas arrivée à l'étape du vote.

Oui, mais elle n'a pas eu assez de soutien uniquement car il y a eu un
problème de config lors de la création du sujet (ma faute), et que le
hasard a fait mal les choses là, ce sont des opposants à la mesure qui sont
passés pendant la période d'admission, le mail pour prévenir les adhérents
étant parti en retard.

C'est tout. Sinon cmal a raison, 69% des votants étaient contre le fait que
ça ne soit pas rajouté aux mesures compatibles, si ça ce n'est pas
important..

Maintenant Christophe, tu transformes tellement la réalité que je n'irai
pas la peine de répondre à tes dires par mail. A la rigueur vient sur
mumble en discuter.

--
Adrien Havas