[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Ven 25 Mai 19:23:12 CEST 2012

Le 25/05/2012 19:10, Paul Berettoni a écrit :
> Je comprends bien ce que tu veux dire, QQ. C'est justement ce que
> j'appelais « un problème de formulation au sein de l'article ». Car la
> volonté des adhérents n'a pas été baffouée : les adhérents se sont
> opposés à ce que cela soit inscrit dans le programme, ce qui n'est pas
> en soi un rejet de l'idée.

PARDON !????

Allons par ici :
http://forum.partipirate.org/post64719.html#p64719

On y trouve ça :
Ajouter les propositions du Collectif Roosevelt 2012 aux mesures
compatibles : Oui

     Cette initiative n'a pas été admise

Pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne l'outil de démocratie
liquide, le morceau de phrase "Cette initiative n'a pas été admise" a
reçu tellement peu de soutien qu'elle n'est même pas arrivée à l'étape
du vote.

Autrement dit, il n'y a pas eu assez de gens pour souhaiter voir les
propositions Roosevelt incluses en tant que mesure compatible pour que
ça soit soumis au vote.

Et derrière, le CAP/CN passent outre.

Bravo la démocratie.

raukoras