[PP-discussions] [Technique] [Elections] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Ven 25 Mai 23:45:23 CEST 2012

Tout ça n'arriverait pas si les votes avaient été binaire : oui, non
abstention (bon d'accord ternaire)

Là il fallait voter pour trois initiatives en même temps. Adrien m'avait
expliqué la logique derrière tout ça mais depuis j'ai oublié.

Tout ça pour dire que pour une fois j'accepte d'être pris pour un c... et
qu'on nous fasse voter des trucs plus simple
genre "on soutient martine billard?" oui, non, je m'en fous.

Mais Adrien, si tu as le courage de me réexpliquer par écrit pourquoi il
faut 6 initiatives par vote d'ajout au programme, je pense que d'autres
pourront en profiter aussi.

Pour revenir au sujet : Vous êtes pas content : gueulez un bon coup ça fait
du bien mais après créez un nouveau vote sur la demliq et on verra bien si
le CN a interprété correctement les résultats du vote.
(bien sûr à leur décharge, vu que le nombre d'adhérents a beaucoup
augmenté, le résultat pourrait changer.)

Cyprien

Cyprien (Kafim sur le forum)