[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Christophe X qq at partipirate.org
Ven 25 Mai 20:03:30 CEST 2012

mais j'ai déjà proposer quelque chose et ça depuis le début

il faut que toute trace laissant croire que c'est une idée du PP soit
effacer parce que c'est faux et archi faux

@Adrien je ne vais jamais sur le blog donc si je soulève ce problème ce
n'est pas parce que je suis contre mais parce que ce problème m'a été
rapporté plusieurs fois

et qu'un adhérent m'a envoyé le lien

sinon je ne saurais même pas que cette bavure a été faite

(non je ne râle pas pour moi mais pour les adhérents qui ce plaigne de vous
CA (et là maintenant le CN :( )