[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Paul Berettoni paul at cmal.info
Ven 25 Mai 20:00:51 CEST 2012

En fait, tu reprends très exactement un argument que j'ai cité tout à
l'heure, à savoir que le quorum n'est pas atteint sur la démocratie
liquide et donc que cet organe ne peut pas avoir un rôle décisionnel.

Ce qui m'amène à autre chose que j'ai dit, à savoir qu'à mon sens, non
les adhérents n'ont pas soutenus Roosevelt 2012, mais ils ne l'ont pas
non plus rejeté… *tout simplement parce qu'ils n'ont pas été consultés*.

Donc, on en revient à mon autre question : on continue à s'énerver comme
des idiots ou on propose quelque chose pour sortir de la situation ? Un
sondage sur le forum ? Un autre topic sur la demliq (sachant que tout le
monde n'a pas d'accès) ? Une remise au vote pendant la prochaine réunion
du CAP ?

PS: Les histoires personnelles, ça va dans les mails personnels : ça n'a
pas à être étalé sur une ML.

-- mail (GPG) : cmal at cecmu.org
-- Jabber (GPG) : cmal at cecmu.org

-- clef GPG : http://www.cmal.info/public.asc