[PP-discussions] Re : LIQDEM - Cybernetique

williamtheaux williamtheaux at gmail.com
Jeu 24 Mai 23:56:28 CEST 2012

si si FC il y a bien un moyen parce que je te réponds - d' ailleurs en voiture et en iPhone. Le fait de répondre en iPhone devrait aussi être interdit parce que ça empêche de répondre bien mais au moins je ne réponds pas en conduisant. je suis d' accord avec toi - wiener d' ailleurs s écrit fiente quand il est corrigé par Apple - en fait si j écris en traitant la cybernétique c est pour permette qu on s en moque ; de même que FaceBouh! que je hais aussi ; et je crois que celui qui veut tout interdire devrait être interdit (je ne retrouve pas son nom parce que iphone-handicap) je te réponds bientôt plus longuement et nous boirons a la déconvenue de FarceBete en bourse

Envoyé de mon iPhone