[PP-discussions] LIQDEM - Cybernetique

Robin Berjon robin at berjon.com
Jeu 24 Mai 15:39:01 CEST 2012

On May 24, 2012, at 14:48 , François L. - Crante wrote:
> Je trouve qu'on devrais interdire les liens facebook dans liqdem, rappelons que débat il y a eu sur ce site que beaucoup d'adhérents ne fréquente pas pour des raisons éthiques évidente...

On peut même faire mieux. On pourrait créer un label "Pirate-Friendly" s'appliquant sites vers lesquels il est permissible d'établir un lien, et qui serait attribué par une Commission Administrative Centrale pour les Labels sur la base d'une liste de critères de pirato-pureté. Et je trouve que tu manques d'ambition en ne restreignant ton interdiction qu'à liqdem. Nous devrions l'étendre à tout pirate, ami, famille, copain, collègue, et barman de pirate sur tout média compris exhaustivement dans la liste de l'annexe G du rapport annuel de la Commission Administrative Centrale pour les Listes. Conjointement à la mise en place d'une Police Pirate, le volume d'amendes apporterait moult deniers forts utiles au Parti.

Ou alors on pourrait juste laisser les gens libres de créer les liens qu'ils veulent, et libres de suivre ou non les liens créés par d'autres. Ouais non je sais, c'est un peu utopiste.

--
Robin Berjon - http://berjon.com/ - @robinberjon