[PP-discussions] LIQDEM - Cybernetique

pers pers at partipirate.org
Jeu 24 Mai 22:22:45 CEST 2012

2012/5/24 Robin Berjon <robin at berjon.com>:
> Ou alors on pourrait juste laisser les gens libres de créer les liens qu'ils veulent, et libres de suivre ou non les liens créés par d'autres. Ouais non je sais, c'est un peu utopiste.

Pas de problème pour laisser les gens "libres", mais lorsqu'il s'agit
d'une ressource que tout le monde est convié à consulter afin de
pouvoir se prononcer, c'est vrai qu'éviter un lien Facebook ou un
document Microsoft Office peut relever d'une certaine courtoisie.

Sinon, pour le fond du débat, voici ma contribution décisive (on est
libre de ne pas cliquer) : http://www.youtube.com/watch?v=fXpRfpp6gPQ

Cordialement,
pers