[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 24 Mai 14:22:15 CEST 2012

C'est un conseil du CAP pas une AG... Comment veux tu qu'en 5jours (les
reunions sont toutes les semaines, le temps de faire la synthese du
dernier il faut réembrayer sur le prochain en le détaillant et en le
complétant comme tu le demandes; 5j car si l'odj ne correspond pas à
quelqu'un ou autre, il faut un delai pour la com pour le refaire) cela
soit possible ? Tu demandes un CR détaillé pour une réunion qui ne dure
pas 4h quel intérêt ? Je suis aussi surpris que vous par cette décision
mais à décharge du CAP, ça en a parlé, après est ce que tout le monde a
bien compris la même chose à la fin c'est une autre histoire. J'étais
personnellement aller assister a une reunion du CAP car justement on
m'avait approché pour une éventuelle alliance donc il me fallait une
réponse, on m'a sorti exactement la même réponse que celle citée par
Pierre quelques mails plus bas "au cas par cas et éventuellement". On
est presque 500, tout le monde ne participe pas bien sur, mais on ne
peut acheminer l'information au plus près de tout le monde et
constamment, après il y a surement des choses à revoir mais ce n'est pas
en les faisant dans l'urgence pour x ou y raison (à priori aucune) que
ça arrangera les choses (je m'abstiendrai de citer des exemples).
Y a un vote sur LiquidFeedback apparemment le nombre de votants sera
révélateur; et pour clore définitivement la question il faudra
malheureusement attendre l'AG.