[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

pers pers at partipirate.org
Jeu 24 Mai 22:35:19 CEST 2012

2012/5/24 Sophie H. <oeilsauvage_64 at yahoo.fr>:
> J'ajoute l'inutilité d'utiliser des fichiers zippés quand les documents en
> question ne sont pas plus lourds que l'archive une fois zippée.

Je soupçonne que c'est pour qu'ils soient acceptés par le forum (phpBB
est assez chiant de ce point de vue).

> L'usage de fichiers zippés oblige les membres du PPfr à télécharger des
> logiciels propriétaires aux usage desquels j'avais cru comprendre que le
> Parti Pirate s'opposait (ou alors j'ai pris mes désirs pour des réalités).

What??? Le format tarball gzippé oblige à télécharger des logiciels
propriétaires ? N'importe quoi. Mac OS, BSD et GNU/Linux les lisent
par défaut, pour Microsoft Windows il y a 7-zip.org par exemple.

Cordialement,
pers