[PP-discussions] sur le CAP, parce que ce qu'on aime le plus c'est tapper dessus.

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 22:26:14 CEST 2012

La voix de la sagesse a parlé ! (malgré le ton ironique je le
pense :)

On sait donc ce qu'il reste à faire :

- publier un ordre du jour une semaine à l'avance (et l'actualiser au
  fur et à mesure avant le rdv si besoin, sinon reporter).
- publier les minutes de la réunion juste après celle-ci, en ne faisant
  que relire ce qui a été noté. L'un de vous (ou plusieurs mêmes) au CAP
  va/vont devoir écrire dans un pad ce que vous êtes en train de
  raconter.

Ça ne paraît pas surhumain d'autant que nos membres du CAP ont l'air
très valeureux :)

Cordialement, Xavier

Le Wed, 23 May 2012 22:13:55 +0200,
Robin Berjon <robin at berjon.com> a écrit, et a peut-être même plus