[PP-discussions] sur le CAP, parce que ce qu'on aime le plus c'est tapper dessus.

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mer 23 Mai 22:25:45 CEST 2012

Les gars, l'OdJ de la prochaine réunion est dans _tous_ les CR détaillés !
Je vous accorde qu'il n'est pas très approfondi, mais on ne peut pas
vraiment faire plus. Si quelqu'un veut nous aider à faire des OdJ plus
détaillés il est le bienvenu.
(je remarque par ailleurs que le CR détaillé de la dernière réunion a été
téléchargé par 6 personnes, vous en concluerez ce que vous voulez)

--
Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate