[PP-discussions] sur le CAP, parce que ce qu'on aime le plus c'est tapper dessus.

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 21:40:36 CEST 2012

+1 Tous les partis pirates que j'ai vu mettent en ligne sur un wiki le
compte-rendu du mumble qui est fait en ligne via un pad en même temps
que le mumble. Il n'y alors le plus souvent que de la syntaxe à
rajouter. Et la transparence veut justement que l'on ne sabre pas les
infos en passant du pad au wiki.

Pour éviter les problèmes de ce style à l'avenir, il reste donc surtout
à utiliser un tel système. Venez pas me dire que c'est difficile, ou je
vous installe un wiki en 10 mns (sur une part de serveur à moi) :P

Bonne soirée, Xavier

Le Wed, 23 May 2012 21:28:31 +0200,
pers <pers at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :