[PP-discussions] sur le CAP, parce que ce qu'on aime le plus c'est tapper dessus.

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mer 23 Mai 22:22:11 CEST 2012

Ça n'est pas une question de difficulté, mais de temps nécessaire.
Il y a encore un temps les CR étaient diffusés bruts et beaucoup
d'adhérents les trouvaient illisibles. Nous avons donc décidé de faire des
synthèses simplifiées à publier dans le forum, avec le CR complet en pièce
jointe que tout le monde peut télécharger. Je contredis un peu pers,
maintenant les réunions finissent plutôt vers 3h du matin et se terminent
par la synthèse qui n'est pas une mince affaire. Franchement je n'ai pas le
courage d'en plus transférer le CR (qui est en PJ dans les CR sur le forum)
dans une syntaxe wiki et de le balancer dessus.
En revanche si tu veux le faire honnêtement je t'y encourage bien
volontiers. Tu n'as qu'à prendre le CR complet du forum et le mettre en
forme pour l'injecter dans le wiki. C'est une bonne idée dont tu es à ma
connaissance le premier à faire mention. Si tu veux qu'elle se concrétise
tu peux t'en occuper, je t'encourage à 100% là-dessus.

--
Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate