[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 21:07:49 CEST 2012

Pers, s'il est bien sûr que le ton de Pierre était au début un peu
enflammé, il me semble que ce devrait être ton tour de baisser d'un
ton, si je peux me permettre.

D'ailleurs déclarer qu'il ne s'agit que d'une flamewars, négligeant
donc tout ceux qui ont trouvé les arguments intéressants, pour adopter
un ton enflammé, ce n'est pas tout à fait tip-top non plus.

Cordialement, Xavier

Le Wed, 23 May 2012 21:05:06 +0200,
pers <pers at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :