[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mer 23 Mai 20:01:26 CEST 2012

A mon avis, "les adhérents" sont à peu près aussi doués en économie
que n'importe qui, et qu'ils ne comprennent pas la moitié d'un
programme économique d'un grand parti (j'en fais partie hein). Donc
avant d'être d'accord, faut encore savoir de quoi on parle. Après, on
peut aimer les idées générales d'un parti, ça ouais. Mais dans ce cas
il faut adhérer à ce parti.

Si on est au PP, on est d'accord pour que l'éventuel programme
économique ne soit pas celui du FdG, sinon je ne vois pas ce qu'on
fait au PP (ça marche pour n'importe quel programme bien sûr), surtout
qu'il a été dit et répété que sur les points qu'on défend, le FdG est
d'accord.

____

Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans les arguments du CAP :
ok, l'info était peut-être dispo sur le CR du CAP. Mais vous espérez
vraiment que tous les adhérents lisent tous les CR de toutes les
réunions qui se font ? Je ne suis pas sûr que tout le monde ait le
temps, ni l'envie.

Vous avez voulu avoir 50 canaux de diffusion différents (plein de ML,
forum, pad, liqdem, Mumble, ...). Il faut tous les utiliser pour ce
genre d'infos que je qualifierais de super-importante (c'est urgent et
ça engage tout le parti).

En tant que simple adhérent, je me sens mal informé, parce que l'info
est morcelée entre les 50 canaux de diffusion pré-cités. Va falloir
faire des choix à un moment : soit on diffuse les mêmes infos partout,
soit on réduit le nombre de canaux.