[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

James Climent jamescliment at gmail.com
Mer 23 Mai 21:04:47 CEST 2012

Mise au point

ça fait un paquet de temps que je voulais le pondre ce mail, ce soir
c'est la goutte de trop et comme y disent dans les pubs débiles /je vais
me faire plaisir/ _malgré le temps que va me prendre ce mail _

c'est complétement dément toute cette énergie et ce temps pris à
débattre en interne des choses que nous devrions mettre un temps de côté
pour nous consacrer pleinement à battre la campagne, à parler des idées
que l'on défend, à étudier celles que l'on connaît trop peu,
  à prendre contact avec des gens de terrain dans les domaine de la
santé, de l'agriculture, de l'énergie, de l'économie...

il y a tant de choses à faire mais il est certainement préférable de
s'astiquer sec les neurones plutôt que d'être dans le concret et sur le
terrain

tout cela est vraiment profondément*immature* et d'un narcissisme rare
à moins que ce ne soit un joli dynamitage de l'intérieur, allez savoir....

à l'arrivée la *gifle* se trouvera dans les urnes et fera le jeu des
incompétents notoires de gauche ou de droite et qui sont au pouvoir
depuis des années

Pour certains d'entre vous , je puis vous assurer que vous ne vous
représentez absolument pas ce qu'est d'être dans un merdier judiciaire
en tant que simple citoyen pour avoir appliquer avant l'heure "la
légalisation du partage"

*je ne vous souhaite pas la merde noire de ces heures, de ces mois de
ces années *

alors continuer longtemps encore à vous la raconter via cette maillist
,ce sera autant de temps que vous aurez laisser filer et ou d'autres
citoyen(ne)s vont en payer le prix fort.

James