[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Mer 23 Mai 19:23:03 CEST 2012

Bon j'ai créé l'initiative, maintenant faut la soutenir pour qu'elle passe
au vote et après faudra voter. (Si j'ai bien compris)

A vos clavier! Montrons que les adhérents savent se mobiliser.

http://liqdem.partipirate.org:1337/area/show/3.html?tab=issues&filter=new

Cyprien

Le 23 mai 2012 19:14, Nicolas Leboeuf <leboeuf.nicolas at gmail.com> a écrit :

> A propos de LiqDem, je ne comprends pas cet argument de "c'est trop
> compliqué". Les allemands l'utilisent depuis longtemps, un allemand
> nous a fait la démo dans son français le plus approximatif (mais
> compréhensible), ça ne m'a pas paru insurmontable.

Cyprien (Kafim sur le forum)